A défauts de rois mages, la galette arrive sur toutes les tables ou presque...
Bonne fête de l'épiphanie 2024 !
Féérique journée !
A défauts de rois mages, la galette arrive sur toutes les tables ou presque...
Bonne fête de l'épiphanie 2024 !
Féérique journée !
Cette nuit, selon la légende, la Befana passe apporter des cadeaux aux enfants italiens. Pour célébrer cette fête, voici un nouveau coloriage à imprimer...
Mais cette année, nous proposons une bonne fée un peu différente de la tradition... et plus jeune. La voici coloriée à l'aquarelle... Et en version "noir et blanc" à imprimer.
A vous de la personnaliser !
Féérique soirée !
2024 est enfin là ! Comme toutes les nouvelles années, chacun se cherche de bonnes résolutions à tenir. Evidemment, personne ne va les tenir. Fée des Lettres va tenter de garder la sienne : animer le présent blog avec un peu plus d'assiduité.
Mais avant de regarder vers l'avenir, retournons quelques années en arrière. Au tout début, Fée des Lettres arrive sur le web, avec son site (www.feedeslettres.com) et tout son enthousiasme. Des coloriages gratuits, des articles voient le jour à partir du 4 décembre 2011. Or, au fil des jours, de nombreuses attaques viennent perturber les pages. Hackers, piratages, demandes de rançon se succèdent. Le site s'interrompt plusieurs fois. Le Webmaster le remet en route... Et ainsi de suite.A diverses reprises, le site change de fournisseur d'accès. Les frais s'élèvent, rien de plus normal, en fonction du coût de la vie. Or, Fée des Lettres ne vend rien, ne fait aucun profit. Cet aspect ne dérange pas les pirates qui continuent à ennuyer le site. Au final, la lassitude gagne même les fées les plus motivées. Depuis la fin de décembre 2023, les démarches aboutissent et au premier janvier 2024, le site ferme ses portes. En revanche, le nom de domaine reste réservé et gardé.
Fée des Lettres remercie toutes les personnes qui suivaient le site www.feedeslettres.com et les invite à continuer à passer sur ce blog... né en 2013 (et toujours actif). Dorénavant, tous les futurs articles y figureront. Merci pour vos visites.
Féérique journée du nouvel an !