Le 25 mai arrive enfin ! C'est l'occasion pour souhaiter une joyeuse fête à toutes les Mamans. Bien sûr, certains diront que c'est une fête commerciale afin que les fleuristes et les autres commerçants puissent vendre un peu plus à cette occasion particulière. Ce n'est pas faux... d'autant plus, que pour les Mamans, c'est la fête tous les jours. Les enfants donnent bien du travail, des soucis, des tracas, de l'amour, des joies... Maman, une vocation, un emploi à temps plus que complet et du mérite... beaucoup !
Cueillons donc l'occasion en ce jour particulier pour dire à nos Mamans "Bonne fête", profitons-en pour passer chez le fleuriste ou bien pour prendre une feuille et pour dessiner cette fleur, ce coeur et surtout ce "Je t'aime" qu'apprécient les Mamans.
Les Mamans adorent que leurs enfants pensent à elles tous les jours...
En attendant, quelques chanceuses recevront les cadeaux faits avec amour à l'école. Les maîtresses le savent : les mamans apprécient beaucoup les colliers de pâtes, les photos de leurs petits encadrées de coquillages peints, l'empreinte de la petite main dans de l'argile peinte, la jacinthe dans le cache-pot plein de paillettes, le bougeoir en pot de yaourt en verre qui risque de mettre le feu à la maison... Rien que du classique ! C'est l'intention qui compte...
Bonne fête, Maman !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire