Bienvenue aux nouveaux amis de la page "Fée des Lettres" créée en décembre 2011 sur Facebook. Un grand merci à ces personnes qui nous suivent ainsi qu'aux fidèles des premiers jours. Cela fait plaisir d'être ensemble, et il est important de dire que nous sommes heureux de cela.
Certes, le nombre de fans de cette petite page n'atteint pas le millier pour le moment. Dommage, car plus on est nombreux à partager des goût en commun, plus c'est sympathique. Or, cliquer sur "j'aime" n'est pas une évidence... Et puis, tout le monde n'est pas intéressé par les contes, les légendes et les fées.
Il est vrai que cette thématique n'a rien de drôle, d'attirant, de merveilleux. Beaucoup ne croient plus aux belles histoires.
Si l'on fait un tour sur le réseau social, il n'est pas difficile de comprendre ce qui a du succès. Ce sont surtout les pages aux titres insultants, qui poussent à la haine, qui prônent des modèles à ne pas imiter, qui donnent de très mauvais exemples, qui exaltent la pornographie et la vulgarité, la violence, le mépris et le manque de respect envers les humains et les animaux.
"Fée des Lettres" compte bien quelques sorcières à la dent dure parmi ses rangs. Toutefois, nous préférons ne pas avoir de millions de fans sur notre page Facebook et rester comme nous sommes. Nous ne suivrons pas les traces des pages, des groupes, des sites dits "à succès".
C'est peut-être "gnan-gnan", mais nous préférons remercier tous nos amis Facebook de leur présence et leur souhaiter une fabuleuse journée...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire